Voler ensemble en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

voler samedi

+4
bcoul
miss tortue
BOOGIEWOOGIE
megavrac
8 participants

Aller en bas

voler samedi Empty voler samedi

Message  megavrac Ven 29 Mai - 17:06

salut à tous...non non je suis toujours là....
Qui vole où samedi?
a plus
megavrac
megavrac

Messages : 345
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 53
Localisation : Normanville

http://megavrac.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  BOOGIEWOOGIE Ven 29 Mai - 23:35

Salut Serge,

T'es toujours vivant ! On croyait que tu t'étais fais enlever par un méchant cumulonimbus !!!
Peut pas trop voler en ce moment, je termine en hâte quelques travaux avant l'arrivée de mes deux puces supplémentaires ....
Mais je ne désespère pas que l'on se recroise au détour d'une manche à air un de ces quatre !!!
Ceci dit, bons volssssssss aux chanceux !
BOOGIEWOOGIE
BOOGIEWOOGIE

Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 41
Localisation : LOUVIERS

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  miss tortue Sam 30 Mai - 9:32

Bien sur nous aimerions aller voler aussi ce soir mais voilà :

1) c'est la c'est la forêt vierge sur le terrain de St André. Ça n'a pas été tondu depuis bien longtemps et il est impraticable pour les paramoteurs
Les jachères que nous connaissons également. L'herbe est bien trop haute.

2) nous avons rendez-vous ce soir à 18h, avec les membres du bureau pour nous battre et empêcher que notre classe d'ULM soit interdite sur l'aérodrome affraid
En résumé, merci Gérard Bouvet !!! Evil or Very Mad
Quelle connerie on a fait en lui proposant de venir ! Rolling Eyes

Du coup, la soirée barbecue est compromise. Mais on pourra s'il le faut, trouver un autre endroit.

Faudrait voir si l'herbe a été coupée à côté de l'ancienne piste avion, côté aéromodélisme. C'est plus l'aérodrome là Wink

Désolée les garçons. On croise les doigts. Je vous donne des news dès que possible.

miss Tortue très contrariée !!! No
miss tortue
miss tortue

Messages : 471
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 64
Localisation : Evreux (27)

http://nadinja27uj.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  bcoul Sam 30 Mai - 12:03

coucou Nadine
je suis de tout coeur avec vous !! Mad
je recherche activement des terrains aussi ...

mais j espere que nous pourrons toujours nous retrouver a SAE !!!
Biz a vous
bcoul
bcoul

Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 50
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  bcoul Sam 30 Mai - 12:05

et j espere bien pouvoir re voler a vous les Zamis ,.... Seb, serge ......la paridinair Team Laughing tongue
bcoul
bcoul

Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 50
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  BOOGIEWOOGIE Sam 30 Mai - 12:17

Euh, sinon j'peux ramener ma tondeuse ....
BOOGIEWOOGIE
BOOGIEWOOGIE

Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 41
Localisation : LOUVIERS

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  megavrac Sam 30 Mai - 12:22

Ah ben merde...suffit que je m'absente et c'est le bordel....
Bon va falloir remettre de l'ordre dans tout ça
A très vite!!!!
megavrac
megavrac

Messages : 345
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 53
Localisation : Normanville

http://megavrac.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  megavrac Sam 30 Mai - 12:22

Et puis j'ai déjà prévu mon déguisement....
megavrac
megavrac

Messages : 345
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 53
Localisation : Normanville

http://megavrac.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  miss tortue Dim 31 Mai - 20:08

Bonsoir les z'amis.

Bon alors, résultat des courses :  
Je vous passe les détails et résumerai en ces termes : aucun respect des règles et aucune considération envers le club ULM. Mise en danger des autres classes ULM et des avions. Bizness, mensonges et il se prend en plus de gueule avec des figures "importantes" du club.
Résultat, les avionneux et la mairie sont venus se plaindre auprès des membres du bureau et plusieurs pilotes des autres classes d'ulm qui appréciaient notre présence ne souhaitent plus avoir de paramoteur sur l'aérodrome...

Nous même avons eu 2 incidents. L'un en automne dernier et l'autre au printemps. Mais nous avons débriefer et tout est rentré dans l'ordre.

Après au moins 1h30 de concertation avec les membres du bureau, il ressort que Gérard va être lourdé illico presto !

Les membres du bureau sont d'accord pour que notre petit groupe exclusivement, continue à pouvoir décoller depuis l'aérodrome.
Mais il va falloir un peu de patience, le temps que les esprits se calment.
Et surtout que les avionneux et la mairie qui vont être informés de ces décisions, ne persistent pas dans leurs idées.

Notre terrain n'a pas été tondu pour forcer Gérard à se manifester auprès du club ULM et je trouve qu'ils ont eu raison. C'était la bonne solution.
Au stade où il en est, il faut maintenant attendre que le cultivateur fasse les foins.

François Virot me tient au courant dès que possible de la suite qui va être donnée.

La journée s'est terminée au club house autour d'une pizza fort conviviale et nous n'avons vraiment pas ressenti d'animosité envers la Team Paradinair. C'est même plutôt l'inverse.
J'ai même eu l'autorisation de faire un déco à côté du club house, sur le taxi way, le dernier pendulaire ayant posé.

Pour le barbecue, il est pour l'instant en stand bye mais s'il doit faire une belle journée volable, s'il le faut foi de Tortue nous trouverons un autre endroit !!!

Voili voilà.

J'espère que cela va rapidement s'arranger.

Gros bisous les loulous.

Miss Tortue
miss tortue
miss tortue

Messages : 471
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 64
Localisation : Evreux (27)

http://nadinja27uj.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  megavrac Dim 31 Mai - 20:30

Bravo à vous 2 pour votre dévouement!!!!!
Mon sentiment du premier jour était avéré envers Gérard...mais bon c'est comme ça.
J'espère que ça se tassera avec le temps. Et si nous restons voler là bas que chacun redouble de prudence et de respect des consignes et des autres.
On en reparlera plus tard.
serge
megavrac
megavrac

Messages : 345
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 53
Localisation : Normanville

http://megavrac.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  BOOGIEWOOGIE Dim 31 Mai - 22:54

Merci à vous deux en effet, en espérant que ça rattrape le coup !

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi toute la classe Paramoteur trinquerai des comportements de certains individus... Si un pendulaire fait des conneries, ils vont pas virer tout les pendulaires ! C'est presque comme si on devait montrer patte blanche d'une situation dont on est pas responsable, les ailes sont immatriculées, non ?

Ceci dit c'est vrai que le gars est un peu spécial et nous nous étions nous même déjà offusqués de certaines attitudes de vols pas très orthodoxes, alors les autres classes ...
J'espère en tout cas qu'on pourra continuer à tous se retrouver sur notre terrain originel, j'y ai passé de bons moments et voudrai bien continuer ainsi !

À très bientôt j'espère, on croise les doigts !!! ( pour la tondeuse, je laisse tomber du coup ...?
BOOGIEWOOGIE
BOOGIEWOOGIE

Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 41
Localisation : LOUVIERS

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  popeye Lun 1 Juin - 13:07

Bonjour a tous pour le barbecue annulé rien, on ira sur le terrain du tilleul othon et pour le barbecue soit chez loulou ou chez moi . J'attends réponse de ta part nadine

popeye

Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 48
Localisation : romilly la puthenaye

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  miss tortue Lun 1 Juin - 22:33

Coucou !

J'avais pensé à Félix, mais la ligne à haute tension juste à côté... affraid

Ton idée me plait bien Yannick et au Mimi aussi. Je te remercie de ta proposition, c'est très sympa. Very Happy
Ce sera donc au Tilleul Othon que la team Paradinair se retrouvera.

cheers  cheers  cheers  cheers

Pour Gérard Bouvet, on en reparlera de vive voix. Il est vraiment aller loin. Que je regrette de l'avoir amené là !!! Evil or Very Mad

Bonne nuit tout le monde Sleep

miss Tortue
miss tortue
miss tortue

Messages : 471
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 64
Localisation : Evreux (27)

http://nadinja27uj.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  megavrac Mar 2 Juin - 13:53

Yes!!!!!!


megavrac
megavrac

Messages : 345
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 53
Localisation : Normanville

http://megavrac.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  popeye Mar 2 Juin - 20:31

Bien sûr tous les pilotes qui veulent venir son les bienvenus ainsi que femmes et enfants.Un barbecue sera prêté par mon entreprise et peut être une grande tente de 8×3 pour pas mobiliser la maison de loulou . qu'il face beau ou mauvais temps, n'oublions pas de ce déguisé quand même. Nadine n'oublie pas de conviée Félix et sa femme. Bonne soirée à tous yannick

popeye

Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 48
Localisation : romilly la puthenaye

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  flying nono Mer 3 Juin - 22:28

Désolé cela aurait été avec plaisir mais une invitation antérieure m'empêchera d'être présent ce jour la
Amusez vous bien et que la météo soit avec vous cheers
flying nono
flying nono

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 65
Localisation : Montreuil l argille

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  miss tortue Lun 8 Juin - 22:10

Quelques news pour l'aérodrome :

- étape 1 : monsieur Bouvet est renvoyé sur le champ ! Lettre en recommandé adressée par le président du bureau.
- étape 2 : Michel et moi avons rendez-vous mercredi avec J Boulard du bureau du club ULM, pour faire le point sur les pilotes susceptibles de fréquenter le terrain (d'où mon sms de ce wkd)
Il lui sera aussi donné les noms des volontaires pour la tonte, soit Cédric, Serge et Michel.
Si d'autres ont envie de s'y coller, il y a encore de la place Wink
Il faudra ensuite trouver un petit créneau pour montrer comment faire avec le tracteur.
- étape 3 :Le bureau souhaite vraiment que tous les pilotes de toutes les classes de machines fassent connaissance et se "mélangent" pour faire un vrai club ULM uni.
Je sais qu'il y a beaucoup d'anciens, mais nous avons eu l'occasion de partager des pizzas avec eux la dernière fois que nous y sommes allés et c'était bien sympa.Didier nous a montré ses montages vidéos de ses vols dans les nuages.
Je leur ai bien expliqué que nos horaires de vol n'étaient pas les même et que bien souvent ils nous faisaient nous croiser, mais je pense que l'on peut mieux faire, surtout en horaires d'hiver.
Pour cette raison j'ai proposé l'affichage au club house, d'un trombinoscope de tous les pilotes du club avec leur catégorie de machine.L'idée a plu. Êtes-vous d'accord aussi ?
Michel et moi serons très probablement nommés responsables de la classe paramoteur. Aussi, je suis entrain de rédiger une sorte de charte que chacun d'entre nous devra signer.
Je sais que vous êtes tous des pilotes responsables et raisonnables, mais cela rassurera le club et si d'autres pilotes paramoteur veulent se joindre à nous, ça permet que tout soit clair.
- étape 4 : Si vous avez des idées, des suggestions ou des contestations, c'est le moment où jamais...
- étape 5 : Je crois pouvoir m'avancer un peu en écrivant que nous devrions bientôt retrouver un terrain praticable Very Happy

A suivre...

Bonne nuit les z'amis et merci pour votre soutien.

miss Tortue
miss tortue
miss tortue

Messages : 471
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 64
Localisation : Evreux (27)

http://nadinja27uj.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  Cacou Mar 9 Juin - 13:10

Bonjour à tous
Merci à vous deux pour votre implication pour le team paradinair je vous félicite et reste admiratif
Aussi vous pouvez compter sur mon soutien
Suis également volontaire pour la tonte si vous avez besoin de moi d'ailleurs hésitez pas à me demander si vous avez besoin de matériel je peux venir avec une grosse remorque
Pour le barbecue du 27 pour moi c'est plié kermesse des enfants oblige
Par contre je serai dispos pour le week-end après si par hasard la météo était capricieuse pour le 27
Enfin je suis disponible samedi prochain si les conditions sont bonnes après 20h 30
Encore bravo à vous Michel et Naline
À très vite le team

Arnaud
Cacou
Cacou

Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 47
Localisation : Pissy poville

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  BOOGIEWOOGIE Jeu 11 Juin - 20:43

Quel feuilleton...  Mais bon, ainsi soit-il ! On va quand même pas s'enquiquiner avec ceux qui ne respectent rien ni personne.

Merci à vous deux pour votre implication, même si vous avez dû vous sentir un peu seul dans ce combat, le cœur y était pour ma part, ça m'aurait vraiment fais ch... de ne plus pouvoir voler là bas.

Pour moi, c'est pas compliqué, je d'accord avec tout, les tontes, la charte, le trombinoscope et j'irai même s'il le faut boire un coup avec les autres membres du club, pourvu qu'on puisse continuer à pratiquer à St André ! Laughing

Pour le 27 au Tilleul-Othon, ça sera avec plaisir, mais c'est cependant possible que je ne puisse pas venir au dernier moment, ma moitié étant sur le point de mettre bas... affraid

Trêve de plaisanterie, j’espère que ce sera bientôt RE-possible à St André, je sais plus où voler moi ! bounce

A très bientôt la team !!!
BOOGIEWOOGIE
BOOGIEWOOGIE

Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 41
Localisation : LOUVIERS

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  miss tortue Jeu 11 Juin - 22:08

Coucou et merci les garçons Smile

- Charte paramoteur rédigée et soumise au président du club
- M et Mme Leboulair nommés responsables de la section paramoteur (gare à vos fesses ! Wink )
- Si le cultivateur ne coupe pas son foin, le broyeur de Didier Jaupitre (pilote pendulaire et agriculteur) fera le boulot. Ça ne devrait plus tarder.
- Une jachère côté gauche de la route, juste avant de tourner sur la Sofrastock, a été coupée et est à mon avis praticable au moins en décollage à pieds. Vous vous envolez et dégagez. Les maisons ne sont pas très loin...
- L'herbe a aussi été fauchée à côté du club house mais n'a pas été ramassée. Je dirai que ça peut le faire pour 1 pilote après avoir prévenu Joël Boulard. Remontrons timidement nos voiles le temps que la tempête finisse de se calmer...

- Dans tous les cas, prudence. VOL A VUE = VOIR ET ÉVITER et pensez à aller au-devant des pilotes des autres classes d'ULM, les membres du bureau y tiennent particulièrement et finalement, ce n'est pas très dur à faire et certains gagnent à être connus Very Happy

Nous serons absents ce wkd et si la chance est avec nous, peut-être aurons-nous l'occasion de survoler le château de Pierrefond.

J'espère que vous pourrez aussi vous "envoyer en l'air" alors je vous souhaite bon vol et vous dis à très bientôt.

Biz

miss Tortue
miss tortue
miss tortue

Messages : 471
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 64
Localisation : Evreux (27)

http://nadinja27uj.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  engineman Dim 21 Juin - 15:51

ha mince je comprend mieux le "sms" maintenant.
en tous cas bravo pour votre implication.
il est possible que je puisse me liberer le 27 juin et venir vous faire un coucou.
a bientot
engineman

engineman

Messages : 93
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : bosnormand

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  engineman Mar 23 Juin - 14:59

et m.... c est l anniversaire du beau frère Evil or Very Mad

engineman

Messages : 93
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : bosnormand

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  miss tortue Mar 23 Juin - 22:12

Ah bah mince, pas de pot ! Il aurait pu choisir un autre jour pour naître quand même !... Rolling Eyes

Dommage.
miss tortue
miss tortue

Messages : 471
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 64
Localisation : Evreux (27)

http://nadinja27uj.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

voler samedi Empty Re: voler samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum