Voler ensemble en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Alex de VDR

3 participants

Aller en bas

Présentation Alex de VDR Empty Présentation Alex de VDR

Message  edavv Mar 11 Déc - 15:58

Bonjour à tous,

Je m’appelle Alex (Pseudo edavv) , je réside à Val De Reuil, j'ai 36ans. Je suis actuellement en formation à l'IUFM de Rouen pour être enseignant (Auparavant, j'étais automaticien dans l’Industrie).

Je devrais être sous peu l’heureux titulaire du brevet de pilote ULM classe paramoteur. (Demande en traitement à la DGAC). Si tout va bien, je serai assuré à compter du 1er janvier en extension paramoteur via ma licence FFVL.
Je suis en formation depuis mars 2012 avec Sébastien André (Moniteur parapente du Club Eur'En Ciel et gérant d’ aero-light-sport sur la base ULM des Noyers prés de Gisors. En parallèle, j'ai fait quelques stages de parapente en pente école (Fontaine-Sous-Jouy) et au treuil.
J'ai fait le gros de ma formation sous une Ozone Element2 L avec un MiniPlane sport Top80. Du fait de mon poids (95kg), j'ai fait quelques essais avec un PAP F200 prévu pour les biplaces, mais ce GMP est vraiment très lourd.

Je viens de m'équiper d’une LINK28 de chez Niviuk (qui est une HOOK2 équipée de Trim) et pour le GMP j’espère avoir un Ultra130 d’Air Conception avec cannes mobiles col de cygne au pied du sapin.
Il me reste aussi à trouver un secours, mais ce n’est pas simple, car je suis à la limite du PTV de 135kg des grandes tailles en solo et les versions biplaces de bonne facture sont hors budget. Et s'il reste quelques Euros sur mon compte, j’aimerais aussi m’équiper d’un petit Alti-VArio-GPS, pourvu d’une alarme pour le franchissement des espaces aériens réglementés (nombreux par ici..). J’hésite encore entre le Flymaster GPS qu’on trouve à 355€ chez VLD ou un bien un appareil Allemand nommé SkiTraxx qui offre pour une cinquantaine d’Euro en plus l’affichage temps réel de la hauteur sol.

En attendant d’avoir l’opportunité de vous rencontrer, je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes de fin d’année.

Alex
edavv
edavv

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 48
Localisation : Val De Reuil

http://www.panoramio.com/map/?user=5957244

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alex de VDR Empty Re: Présentation Alex de VDR

Message  Admin Mar 11 Déc - 22:12

Bonsoir Alex et bienvenue sur ce forum.
Ah ce père Noël ! La magie des petits et des grands Wink
Félicitations pour ta licence.
Nous serons heureux aussi de faire ta connaisance.
Vivement 2013 et le retour des beaux jours !
Bonnes fêtes à toi également.

L'admin

Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2012

http://normandievols.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alex de VDR Empty Re: Présentation Alex de VDR

Message  megavrac Mer 12 Déc - 20:28

salut et bien venu également!!!!!
au plaisir de se retrouver sur un terrain.
serge
megavrac
megavrac

Messages : 345
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 53
Localisation : Normanville

http://megavrac.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alex de VDR Empty Re: Présentation Alex de VDR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum