Voler ensemble en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Carré paramoteur à Saint André

Aller en bas

Carré paramoteur à Saint André Empty Carré paramoteur à Saint André

Message  miss tortue Lun 6 Juil - 23:02

Ça y est !  Herbe coupée et terrain praticable Very Happy

Ceux qui souhaitent venir voler à l'aérodrome, devront compléter, signer et me transmettre cette charte paramoteur et pour ceux qui ne l'on encore jamais consultée, voici la carte VAC
Celle-ci a pour but de nous couvrir en cas d'accident puisque nous sommes désormais Michel et moi, responsables de la section paramoteur. C'est aussi l'assurance pour tous, que chacun a pris connaissance des consignes locales.

Aucun pilote paramoteur ne pourra utiliser le terrain sans avoir signé cette charte. Je rappelle que l'aérodrome est à usage restreint
Il est toutefois possible d'avoir des invités et dans ce cas, il convient de nous prévenir à savoir que :
- l'identification de la voile, l'assurance responsabilité civile et la licence de pilote bien sur, sont obligatoires
- il devra être accompagné par l'un des pilotes de la team Paradinair qui devra lui faire un briefing.

Cela peut paraître un peu sévère, mais il faut tout faire pour que le paramoteur demeure sur l'aérodrome.
Même s'il n'y a pas grand chose à voir là-bas, ça reste notre lieu de rencontre  Very Happy

Merci de votre compréhension et à très bientôt j'espère.

Miss tortue
miss tortue
miss tortue

Messages : 471
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 64
Localisation : Evreux (27)

http://nadinja27uj.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum